LES GROUPIES DES TECKELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Lun 25 Avr - 21:49
Sondage
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fidjie

Nos membres ont posté un total de 1417 messages dans 175 sujets
Meilleurs posteurs
Admin
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
passion-teckel
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
Tootsie
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
Jade
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
canelle
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
sylvie
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
chalinou
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
zwan
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
pelisse
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
truffe
chiot jack russell a vendre Vote_lcap1chiot jack russell a vendre Voting_bar1chiot jack russell a vendre Vote_rcap1 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chiot jack russell a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot jack russell a vendre Empty
MessageSujet: chiot jack russell a vendre   chiot jack russell a vendre EmptySam 29 Aoû - 15:26

Bonjour,

Après avoir demandé à notre admin qui a approuvé, je viens mettre une petite annonce pour ma marraine.

Elle a deux jack russell et par mégarde, en ne pensant pas que le mâle pouvait encore reproduire - il a 12 ans ( le jour où elle devrait perdre tomi, son mâle et que il soie élever ensemble comme son patron en avait une et qu'elle restait toute seule et pas bien traitée, elle la reprise chez elle)

Des petits chiots sont quand même arrivés.

Ma marraine ne pouvant pas les garder tous car elle vie seule avec sa fille de 14 ans. En plus elle vient de perdre son travail avec la conjoncture actuelle.

Elle a déjà un chihuahua, un berger allemand, deux jack russell et 6 chats persan, tous opérés heureusement.

Je viens mettre l'annonce ici en espérant que les petits qui restent (deux, je pense) trouvent un doux foyer.

Elle ne veut pas les donner car tous le monde les veut en les donnant et après on les abandonnent

Ils sont à croquer, magnifique et j'avoue que quand je les vois, je leurs fait des bisous.



Deux magnifiques chiots Jack Russel tricolores, pure race, ils sont nés le 2 août.

Il y a 1 femelles et 1 mâles.

Les chiots grandissent dans une ambiance familiale.

Ils seront disponible le 27 septembre (ils auront 8 semaines) mais vous pouvez les réserver.


Elle les vend 120 euros.

Un acompte, vous sera demandé à la réservation et vous pouvez venir le ou la voir quand vous le voulez, N'hésitez pas à me contacter au 0495/32.77.09.

Curieux ou animalerie S'ABSTENIR.

Nous voulons qu'ils trouvent une famille qui va les aimer toute leur vie et ne pas se retrouver a la s.p.a quand ils seront grand

voila des photos :


chiot jack russell a vendre 291402444a9918e4612f9

chiot jack russell a vendre 291406104a9919b24859e

chiot jack russell a vendre 291425134a991e291fbff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin

Nombre de messages : 643
Age : 46
Localisation : ROUX - CHARLEROI - BELGIQUE
loisirs : Mes teckels et l'informatique
Animaux : 3 teckels à poils longs et 1 teckel à poils courts
Date d'inscription : 27/02/2009

chiot jack russell a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiot jack russell a vendre   chiot jack russell a vendre EmptySam 29 Aoû - 16:10

Ils sont vraiment mignons

j'espère qu'ils trouveront une très bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mesteckels.e-monsite.com
 
chiot jack russell a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot
» S'OCCUPER D'UN CHIOT
» APPRENDRE LA PROPRETE A UN CHIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GROUPIES DES TECKELS :: PETITES ANNONCES :: Les adoptions ou recherches-
Sauter vers: