LES GROUPIES DES TECKELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Lun 25 Avr - 21:49
Sondage
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fidjie

Nos membres ont posté un total de 1417 messages dans 175 sujets
Meilleurs posteurs
Admin
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
passion-teckel
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
Tootsie
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
Jade
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
canelle
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
sylvie
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
chalinou
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
zwan
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
pelisse
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
truffe
site internet "leretrouver.com" Vote_lcap1site internet "leretrouver.com" Voting_bar1site internet "leretrouver.com" Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 site internet "leretrouver.com"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin

Nombre de messages : 643
Age : 46
Localisation : ROUX - CHARLEROI - BELGIQUE
loisirs : Mes teckels et l'informatique
Animaux : 3 teckels à poils longs et 1 teckel à poils courts
Date d'inscription : 27/02/2009

site internet "leretrouver.com" Empty
MessageSujet: site internet "leretrouver.com"   site internet "leretrouver.com" EmptyLun 13 Avr - 12:20

Leretrouver.com est le point de rendez-vous Internet entre la personne qui a perdu un animal et celle qui l'a trouvé.

adresse du site : http://www.leretrouver.com

Leretrouver.com est le point de rendez-vous Internet entre la personne qui a perdu un animal et celle qui l'a trouvé.


site internet "leretrouver.com" Chiens_perdus
site internet "leretrouver.com" Chats_perdus
site internet "leretrouver.com" Animaux_voles






site internet "leretrouver.com" Perdu_trouve_comment
1 - Vous vous inscrivez sur le site
2 - Vous déposez votre annonce d'animal perdu*, volé* ou trouvé**.
3 - Nous la publions immédiatement en ligne
4 - Vous consultez la base de données « TROUVÉ » quand vous voulez (ou nous vous prévenons par E-mail dès que nous avons des informations sérieuses à vous communiquer)
5 - Vous pouvez communiquer 24h/24 et gratuitement avec des personnes ayant deposer une annonce en cliquant sur les liens "contact" des annonces


site internet "leretrouver.com" Objets_trouves_inscription

site internet "leretrouver.com" Perdu_trouve_temoin_2
Chien retrouvé grâce au site leretrouver.com...Témoignage de Madame Vely

"je vous donne quelques explications sur la façon dont ma chienne a été perdue : le 30 septembre vers 21H00, je l' ai sortie dans la cour de mon immeuble cloturé par un portail pour qu'elle puisse faire ses besoins comme chaque soir depuis 3 ans, et quelque chose lui a fait peur au moment ou une personne est rentrée chez lui et a ouvert le portail. Elle a pris la fuite de suite, je lui est courru apres mais elle avait déjà disparue. Le lendemain matin, j'ai téléphoné à la SPA, la fourrière et quelques vétérinaires pour leur donner l'information. La collègue de ma fille lui a dit qu'il devait exister un site internet et a regardé puis a trouvé votre site. Elle a rentré les informations nécessaires sur votre site le jeudi. Ma chienne a été retrouver au Parc de Bagnolet le dimanche au soir par une dame qui l'a emmené chez elle et a regardé sur votre site, elle a téléphoné le lendemain matin sur le portable de mon fils et je suis allée la chercher le lundi soir. je vous remercie encore car c'est grace à votre site que j'ai pu récupérer ma chienne et que toute la famille a été de nouveau heureuse. Encore merci."
Lire d'autres témoignages


* Pour soutenir notre action après plus d'un an de gratuité totale, nous vous demandons désormais une participation de 5.50 euros pour publier votre annonce et bénéficier des alertes automatiques. L'argent récolté permet de financer des prestations payantes comme l'hébergement du site et l'achat d'espaces publicitaires sur Google. Le réglement de votre annonce s'effectue via la plateforme de paiement sécurisée du groupe Ebay par carte bancaire ou compte paypal.
** Les annonces d'animaux trouvés restent entièrement gratuites. IMPORTANT : Contrairement à certain site, sur le Retrouver.com une fois votre annonce en ligne les internautes peuvent vous contacter librement et gratuitement sans avoir besoin d'appeler un numero surtaxé. Pourquoi faire payer les gens qui souhaitent vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesteckels.e-monsite.com
 
site internet "leretrouver.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI QUELQUES SITES INTERNET
» site de rencontre pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GROUPIES DES TECKELS :: PETITES ANNONCES :: leretrouver.com-
Sauter vers: